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CDD Strasbourg PAS2022GRHP
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CDD Strasbourg PAS2022GRHP

Gestionnaire des ressources humaines et paie H/F

Les Ports de Strasbourg recherchent un(e)

Gestionnaire des ressources humaines et paie

En CDD de 7 mois

 

Issu(e) d’une formation Bac+2 ou Bac Pro orientée RH ou comptabilité avec une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie, vous intégrez notre équipe RH où vous assurez différentes missions relatives notamment à la paie, aux actions sociales et à la communication.

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En paie vous compilez et synthétisez les éléments variables et gérez les IJSS. Avec le responsable paie et gestion des temps, vous veillez au respect des dispositions légales relatives au temps de travail et réalisez les notes de calcul de paie des éléments non interfacés avec le logiciel de gestion des temps (primes, indemnités, minoration…) pour notre établissement ainsi que ses deux filiales. Vous rédigez les courriers d’accompagnement de paie à destination des agents, des salariés et des pensionnés. Vous intégrez tous les changements de situation individuelle (adresse, naissance…) dans le logiciel.

 

Vous gérez les actions sociales proposées par le Port autonome et en assurez la communication. Vous contrôlez la bonne application des règles et des droits des bénéficiaires, instruisez des dossiers, réalisez les factures correspondantes et suivez les dépenses.

Votre créativité vous permet d’imaginer les évènements internes (fête de Noël des enfants, voyage du personnel) et de les organiser en autonomie. Vous participez également à l’organisation de la cérémonie des vœux en lien avec la direction de la communication.

 

Vous diffusez et tenez à jour les informations et documents communiqués par le service RH sur le réseau partagé. Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous rédigez les différentes décisions annuelles de la direction générale (augmentation, revalorisation des minima, indemnités repas, primes médailles du travail…) et veillez à leur publicité.

 

Enfin, de manière plus globale, vous assistez votre responsable dans le traitement de certains dossiers et apportez une aide administrative au sein du service selon les besoins et notamment dans la réalisation des bons de commande et le suivi de la facturation. Vous tenez à jour les fichiers et les bases de données correspondantes.

 

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe sont des qualités essentielles à la bonne tenue du poste qui nécessite une capacité à travailler en mode projet tout en respectant les délais impérieux.

 

 

Informations complémentaires :

Le poste de catégorie agent de maitrise est à pourvoir dès que possible et pour une durée de 7 mois.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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