menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 5 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
< Retour aux offres d'emploi
CDI Strasbourg PAS2022RADPAM
header
CDI Strasbourg PAS2022RADPAM

Responsable adjoint(e) Pôle Achats Marchés

  • Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ?
  • Vous recherchez une nouvelle expérience enrichissante ?
  • Vous avez un excellent sens de la communication et vous attachez de l'importance à l'écoute et à l'accompagnement des acheteurs de l'entreprise et de l'équipe ?
Ce poste est pour vous !  

Nous recherchons notre futur(e) Responsable adjoint(e)

Pôle Achats et Marchés

   

Vos missions seront les suivantes :

  • pilotage des achats et marchés pour le groupe Ports de Strasbourg : définition, mise en œuvre et développement d’une stratégie d’achats responsables et durables, contribution à la définition du plan pluriannuel et mise en place et suivi de tableaux de bord…
  • pilotage des projets depuis la définition du besoin jusqu’à la passation et le suivi de l’exécution du marché : montages techniques et juridiques avec les services demandeurs, conception des contrats, consultations…
  • participation à l’élaboration du budget et à la rédaction des rapports d’activité,
  • assistance, conseil et formation de nos acheteurs,
  • participation à l’encadrement de l’équipe : planification de l’activité du service et amélioration des processus.

 

En tant que professionnel(le) des marchés publics, vous connaissez la réglementation ainsi que les procédures de la commande publique pour les différents types de marchés et surtout les marchés de travaux. Votre sens de l’organisation et votre rigueur sont des atouts indéniables pour le suivi des dossiers et la fiabilisation des processus.

Vous êtes pro-actif(ve) ce qui vous permet d’anticiper l’impact des évolutions et de mettre en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la légalité de nos dossiers et de nos procédures.

Votre formation supérieure de niveau BAC+5 et votre expérience (de minimum 6 ans) dans un service achats et marchés au sein d’un établissement public vous permettent d’être autonome.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà travaillé avec un ou plusieurs progiciels spécifiques marchés. La connaissance de MARCOWEB et de la plateforme ALSACE MARCHES PUBLICS sont un plus.

 

Vous êtes enthousiaste et motivé(e) ?

Alors rejoignez-nous  et envoyez votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Informations complémentaires :

Le poste de catégorie cadre est à pourvoir dès que possible.

Postuler à cette offre d’emploi

Envoyer votre candidature