menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 5 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
< Retour aux offres d'emploi
CDI Strasbourg 2020BATREC
header
CDI Strasbourg 2020BATREC

Responsable espace commercial H/F Batorama

Batorama recherche

Son/Sa responsable espace commercial

Vous êtes responsable de notre espace commercial situé au pied de la Cathédrale de Strasbourg

sur les dimensions managériales, financières et opérationnelles.

Vous veillez à la qualité de la prestation client et assurez la promotion et la commercialisation des produits proposés par BATORAMA.

Missions

Plus en détail, vous être notamment en charge des missions suivantes :

 

1 – Management :

Gestion d’une équipe de 5 à 10 personnes : établissement du planning, gestion des CP, absences, formation, recrutement…

 

2 – Finance :

  • Contrôle des flux financiers
  • Suivi de la rentabilité
  • Déclinaison du budget
  • Gestion des achats
  • Suivi commercial et ADV

 

3 – Opérations :

  • Mise en place et suivi des KPI’s sur les différentes activités
  • Amélioration continue des processus
  • Suivi de notre plateforme informatique et de ses développements
  • Optimisation de l’espace commercial
  • Gestion de la relation client

La présence du public nécessite une veille constante du respect de la sécurité.

La boutique nécessite une présence maximum, notamment en saison haute : En coordination avec les collaborateurs, vous devrez vous rendre disponible le week-end (1 week-end sur 4, en rotation) et assurez une astreinte téléphonique en semaine et le week-end (1 semaine sur 4).

Profil

Issu(e) d’une formation en commerce et/ou gestion, vous justifiez d’une expérience dans un poste de management et gestion de centre de profit.

Doté(e) d’un bon sens de la communication, vous savez animer une équipe, accompagner vos collaborateurs et les faire adhérer aux projets de l’entreprise. La rigueur, la réactivité et l’adaptabilité sont des qualités indispensables. Le sens du service client et la capacité à convaincre sont également impératifs. Votre écoute et votre capacité d’analyse vous permettent d’identifier les besoins et les axes d’amélioration puis d’apporter des solutions opérationnelles et concrètes.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et vous assimilez rapidement les nouveaux outils informatiques. La pratique courante de l’allemand et de l’anglais est nécessaire à la tenue du poste.

 

 

Informations complémentaires

Le poste de catégorie cadre est à pourvoir dès que possible.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Postuler à cette offre d’emploi

Envoyer votre candidature