menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 5 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
< Retour aux offres d'emploi
CDI Strasbourg RET2022CCAMION
header
CDI Strasbourg RET2022CCAMION

Contrôleur Camions H/F

RHINE EUROPE TERMINALS

recherche des Contrôleurs/Contrôleuses camions en CDI !

 

 

Au sein de la zone de parking d’attente des camions, ou des plateformes accueillant des trains, vous assurez le contrôle des références et le signalement des avaries ou anomalies des conteneurs entrants par les différents modes de transport (routier et ferroviaire). De même, vous vous assurez de l’exactitude du chargement des trains sortant des terminaux.

 

Vous assurez l’accueil des chauffeurs de camions, gérez la bonne circulation des camions sur le site, mettez en place les chevilles sur les wagons ferroviaires et veillez à l’application des règles, des procédures et des consignes de sécurité dans le cadre de son périmètre d’activités.

 

 

 

Doté d’un très bon sens de la communication, vous êtes être capable d’établir un bon contact avec vos interlocuteurs, de gérer des situations de conflit si nécessaire et de faire respecter les procédures.

Vous savez gérer des données administratives informatiques et travailler en équipe.

Vous maitrisez idéalement l’anglais à l’oral et vous avez des connaissances en allemand.

 

Ce poste polyvalent demande de la rigueur, de l’organisation et une forte capacité à apporter des solutions pratiques au(x) problème(s) rencontré(s).

 

Informations complémentaires :

Le poste est tenu en extérieur, en équipes avec des horaires décalés, comprenant un samedi sur quatre travaillé en moyenne.

Il est à pourvoir en contrat à durée indéterminée, dès que possible.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Postuler à cette offre d’emploi

Envoyer votre candidature