menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
< Zurück zu den Stellenangeboten
CDI Strasbourg RET2019CMANUT
header
CDI Strasbourg RET2019CMANUT

Conducteur(trice) Manutentionnaire

Rhine Europe Terminals recherche

Un(e) Conducteur(trice) Manutentionnaire

Missions

Affecté(e) à l’un des terminaux multimodaux strasbourgeois de RET, le/la conducteur(trice) Manutentionnaire sera amené(e) à charger, décharger ou stocker des conteneurs à l’aide d’engins de manutention lourds (60 tonnes), sur camions et trains.

Il/Elle sera également amené(e), dans un second temps, à conduire des portiques pour le chargement et le déchargement des barges.

Profil

Vous êtes titulaire du CACES Chariot R389 de catégorie 3 en cours de validité et possédez une première expérience dans le domaine de la logistique.

 

La détention d’un CACES Chariot R389 de catégorie 4 ou une expérience dans la manipulation de charges lourdes est un plus.

Vous bénéficierez, après embauche, de la formation nécessaire à la conduite des engins présents sur nos sites et devrez obtenir les autorisations correspondantes.

 

Rigoureux(se), dynamique et motivé(e), vous aimez le travail en équipe et savez travailler en autonomie. Vous avez conscience de l’importance du respect des règles de sécurité et appliquez les procédures définies.

Une aptitude au travail en hauteur est nécessaire pour la bonne tenue du poste.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et avez idéalement déjà été amené(e) à travailler avec un logiciel embarqué.

Informations complémentaires

Le poste est tenu en équipes en horaires décalés (amplitude maximale 6 heures à 21 heures) avec un samedi sur quatre travaillé en moyenne.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par courrier à l’adresse suivante :

Rhine Europe Terminals – DAF/RH – 25, rue de la Nuée Bleue – CS 80407– 67002 Strasbourg Cedex

 

Date limite de dépôt des candidatures : 26 avril 2019

Stellenangebot auswählen

Bewerbungsunterlagen einreichen