menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 5 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
Header

NAOS un instant de yachting

06/04/2021

Dès la reprise d’activité, BATORAMA lancera un nouveau service de bateau. Pour la première fois à Strasbourg, un yacht électrique de 11 passagers sera disponible à la location pour faire de votre visite de la capitale européenne un instant d’exception. Dolce vita au cœur de Strasbourg mais aussi racing sportif sur le Rhin, ce petit bijou de technologie scandinave et son pilote BATORAMA s’adaptent à toutes vos envies.

Pour les clients qui le souhaitent, BATORAMA proposera des services associés : guidage, vins fins, panier dégustation sucrés ou salés…

Dans un premier temps, NAOS sera accessible depuis les pontons Cathédrale, Finkwiller et Wacken. Par la suite, n’importe quel ponton, qu’il soit public ou appartienne à BATORAMA, pourra être utilisé pour une balade de standing ou juste un saut de puce en bateau-taxi.

  • Les réservations se feront :

Sur appel à Batorama au 06 73 98 13 99 ou event@batorama.com pour une réservation du bateau avec ou sans petits plus.

Puis dans un deuxième temps, en utilisant le moteur de réservation sur batorama.com

 

Le SUPREME 27 de Rand Boats

Batorama a choisi le modèle SUPREME 27 du constructeur danois RAND. Ligne racée, confort luxueux, espace pouvant accueillir 11 passagers, le SUPREME 27 est un bateau électrique sublime.

Construit pour un nautisme maritime exigeant, il est parfaitement adapté à la navigation fluviale.

L’ambition clairement affichée est de faire croître cette sensation intense de vie grâce à des bateaux à moteur électriques novateurs, construits et conduits avec le plus grand respect de la nature, pour une expérience de navigation inoubliable.

Lignes minimalistes, gracieuses et fluides caractérisent le design de la carène et de la coque du SUPREME 27 avec, dans le travail de l’artisan, la recherche constante de la perfection et une finition exemplaire : le Suprême 27 sortant des ateliers de fabrication est un bijou unique presque sur-mesure.