menu_Fichier 1 pas_Fichier 1 pas2_Fichier 2 pas2_Fichier 3 pas2_Fichier 4 pas2_Fichier 5 arrow_Fichier 1 arrow_Fichier 2 Mail plot_Fichier 1 pen_Fichier 1 sign_Fichier 1 chiffres_Fichier 1 chiffres_Fichier 2 chiffres_Fichier 3 chiffres_Fichier 4 social_Fichier 1 social_Fichier 2 social_Fichier 3 social_Fichier 4 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 mediatheque_Fichier 3 mediatheque_Fichier 4 mediatheque_Fichier 5 mediatheque_Fichier 6 mediatheque_Fichier 8 mediatheque_Fichier 1 mediatheque_Fichier 2 cross
Header

Services portuaires

A Strasbourg

La société Manutention Transport Service (MTS) est un opérateur spécialisé dans le multivrac. Située au 7, rue de Dunkerque, elle est desservie par trois modes de transport : fer, eau et route.

L’activité principale de l’entreprise est la manutention, le transit, le stockage et le conditionnement de pondéreux. MTS traite également plus de 4000 wagons par an, essentiellement pour le lavage et la petite réparation. Sa station de lavage est agréée pour le traitement de divers produits, tels les vins, les jus de fruit, le sucre, les céréales, les engrais, le carbonate de soude.

En savoir plus 

A Lauterbourg

Rhine Europe Terminals propose des services de transbordement et stockage de marchandises conventionnelles ou vracs.

En savoir plus

A Dalhunden

Le site portuaire de Dalhunden est situé le long du Rhin, à une quarantaine de kilomètres au nord de Strasbourg. Il est essentiellement destiné au chargement de céréales.
Rhine Europe Terminals y assure le chargement rhénan de céréales sur un quai de 200 mètres de long.

En savoir plus

Pour étudier avec vous un projet de transport multimodal, n’hésitez pas à contacter nos services.

Nous contacter